dimanche 1 avril 2012

Coeur au quotidien

Inspiré de la chanson "Une chance qu'on s'a"
de Jean-Pierre Ferland

11 commentaires:

Anne-Ma a dit…

Joli coeur, beau reflet et le p'tit mot, j'aime bien.

manouche a dit…

pas le coeur à oublier!

Jane a dit…

J'aime. Une petite note en souvenir d'un amour qu'on est pas prêt à oublier :)

Godnat a dit…

Je ne connais pas la chanson, mais quel joli coeur !

Françoise a dit…

Jean-Pierre Ferland... j'aimais bien ses chansons.
Jolie photo, Eléonore ! :-)

Gine a dit…

Un coeur oscillant au bout de sa chaîne, un coeur sanglant, un coeur pourpre ... J'aime !

François le Niçois a dit…

J'suis pas très grand
Pas très fort
Mais que personne vienne
Te faire d'la peine
Sans d'abord me passer sur le corps

suzanne a dit…

J'aime ♥

anne des ocreries a dit…

C'est très beau, Eléonore, bravo !

Amartia a dit…

Un jolie manière d'agrémenter les mots doux.

Yannick a dit…

J'aime