15 avril 2012

Thème de mai
Linge qui sèche

Voilà, la démocratie a parlé. Mai. Linge qui sèche.
Bonne fotochasse à toutes et tous.
Bises,
É.

envie d'ailleurs
3 (5%)
monochromie (couleur sauf n&b)
10 (19%)
linge qui sèche
15 (29%)
Nouveau né
2 (3%)
Odeur
3 (5%)
Hauteur
2 (3%)
Anges
2 (3%)
Rose
0 (0%)
Ecriture
1 (1%)
Vent
13 (25%)

Votes so far: 51
Poll closed

2 commentaires:

  1. Bon ... Il pleut depuis Pâques, va falloir trouver quelque chose. Je trouve ce thème assez réducteur ! Bon, un défi, c'est un défi !

    RépondreSupprimer
  2. Ah....suis passée par une copinaute et je viens ici et je vois ce thème. j'ai. Je fais comment ? on peut viendre ???
    Oh damned vous avez encore des lettres immondes à recopier....oups, une seul comm. alors, un seul hein ? passque c'est trop galèrien !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.