dimanche 1 avril 2012

Saignant



Coeur saignant, Coeur de Marie ou Coeur-de-Jeannette, tout juste naissants.

17 commentaires:

LP a dit…

C'est aussi "signé". Marque de fabtique Godnat (c'est un compliment!)

Gine a dit…

J'avais pensé au Coeur de Marie, mais ta photo est superbe. Beaucoup de vigueur pour une fleur pleine de douceur : le contraste me plaît !

Amartia a dit…

Magnifique photo et bonne idée.

manouche a dit…

Ils sont encore bien frileux ces rouges coeurs!

Pierre BOYER a dit…

Superbe....

Pierre

Monika Swuine a dit…

Un tableau, avec quelque chose, de fantastique, d'une beauté étrange : bravo !...

Anne-Ma a dit…

Superbe photo, Godnat et une découverte pour moi, je ne connaissais pas cette fleur. Merci.

Godnat a dit…

Je ne les connaissais pas il y a quelques années Anne-Ma, jusqu'à ce que l'on m'en donne un pot, ils m'ont suivi en Franche-Comté et replantés au jardin m'enchantent tous les ans.
Merci tout le monde !

piedssurterre a dit…

Magnifique...

Françoise a dit…

Très belle photo, j'aime beaucoup ! :-)

François le Niçois a dit…

Très belle photo d'une fleur que je ne connaissais pas.

suzanne a dit…

Quelle belle idée ! Une photo magnifique !

elfine a dit…

Toujours superbe de Godnat.

anne des ocreries a dit…

je mets ça au programme du jardin ; c'est une plante indispensable !

anne des ocreries a dit…

J'aime bien la dynamique de l'image, son grain et ses coloris. Réussi !

Godnat a dit…

Merci ! Je rougis comme elle.

Barbe blanche a dit…

Ils sont vaillants, ces coeurs, rouges ici, ou blanc comme chez nous...
Belle luminosité.