dimanche 1 avril 2012

Plateau de coeurs

11 commentaires:

Gine a dit…

C'est "rire de bon coeur", non ? Bien trouvé !

Godnat a dit…

Y'en a un de chez moi ! Miam pour ce plateau de coeurs.

Amartia a dit…

Ne dit-on pas moelleux à coeur ?

Monika Swuine a dit…

Gourmande, va !... Mais généreuse, tout à la fois. Les deux souvent vont ensemble.

Anne-Ma a dit…

Forcément... si tu me prends par les sentiments :-)- Bien trouvé, Manouche.

manouche a dit…

Merci, mes amis, comme le Vache je vous souhaite de rire le coeur léger!

Françoise a dit…

Très bonne idée ! :-)

François le Niçois a dit…

Le coeur sur la main et le coeur sur un plateau. Bravo

suzanne a dit…

:o)))
Je vais faire un p'tit tour dans ma cuisine :-)

elfine a dit…

Bonne idée, ça met l'eau à la bouche; comme Suzanne je vais faire un tour dans ma cuisine;-)

anne des ocreries a dit…

Affinés à coeur, j'espère....:)