dimanche 1 avril 2012

Peace, mon coeur.


Tableau qui m'a été offert par l'artiste et amie Maryline Lemaitre.

12 commentaires:

Godnat a dit…

Quelle chance !

Françoise a dit…

Oui, quelle chance ! :-)

Gine a dit…

Consolation et arrêt bonheur ... J'aime !

le bourdon masqué a dit…

Dream maker ton amie.

manouche a dit…

Le coeur dans la gorge, angoisse?

François le Niçois a dit…

J'aime bien cette peinture, plus que le coeur dans la gorge, ce sont les deux ronds (rivets ?) de chaque côté du personnage qui me mettent mal à l'aise.
J'espère qu'elle saura aller le coeur en paix.

suzanne a dit…

Un tableau riche d'idées !

anne des ocreries a dit…

Quel beau cadeau ! c'est beau....!

Amartia a dit…

Quand on supplie son coeur de cesser de souffrir !

Monika Swuine a dit…

Ou une souffrance qu'on berce pou l'endormir. Très beau.

Corinne LaFlaquière a dit…

Merci pour vos beaux commentaires.
Cette toile m'a été offerte le jour ou l'on m'a posé un Pace maker pour m'aider à surmonter cette épreuve et l'amitié est une chose bien précieuse dans ces cas là.
Mon coeur bat aujourd'hui comme un métronome .

Anne-Ma a dit…

Superbe tableau, j'aime beaucoup. C'est beau l'amitié.