dimanche 1 avril 2012

Cœur, bustier et chocolat

16 commentaires:

LP a dit…

Cœur (s), bustier et chocolat, le tout en reflet dans une vitrine à Nice.
C’est bientôt Pâques !
Et comme il est écrit, "neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment."
(John G. Tullius)

Gine a dit…

A croquer !

Godnat a dit…

Mangez moi, mangez moi, mangez moi !

Amartia a dit…

Beurk. J'adore le chocolat, mais je ne trouve pas ça de très bon goût. En revanche la photo est originale.

manouche a dit…

Ensemble très appétissant!

Pierre BOYER a dit…

Pour amateurs avertis !
;-)
Bon dimanche...

Pierre

Monika Swuine a dit…

Bien moulée, cette dame en chocolat, mais on pressent qu'elle va mal finir... Originale, l'image...

Anne-Ma a dit…

Original et certainement savoureux mais oserai-je croquer ? Pas sûre . La photo est superbe.

Françoise a dit…

Incroyable ! Tout est en chocolat ?... :-)

LP a dit…

Je ne suis pas rentré dans la boutique pour vérifier Françoise. Peur d'une crise...de coeur!

François le Niçois a dit…

Leur chocolat est excellent, leur bon goût est plus discutable. Je n'avais pas remarqué le coeur rose.

le bourdon masqué a dit…

font pas la turbine avec ?

suzanne a dit…

Inattendu ! Original ! :-)

anne des ocreries a dit…

Oh, très réussi, L.P. !

LP a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Sar@h a dit…

Je ne mens pas : je n'aime pas le chocolat à la rigueur le blanc, que je trouve parfois écœurant, et tout le monde de me répondre qu'il n'y en a pas.

Ça fait vendre ?