lundi 2 avril 2012

Cupidon


11 commentaires:

manouche a dit…

Cupidon au volant, attention les dégats!

Françoise a dit…

A qui ce petit coeur est-il destiné ?... :-)

suzanne a dit…

Excellente idée ! :-)

elfine a dit…

amour cruel! mais Psyché est si belle. Bien, il fallait y penser.

anne des ocreries a dit…

j'adore ! :)

Monika Swuine a dit…

Pauvre mignon !... il va où, comme ça, ce 'ticoeur, accroché à cette grosse flèche?
Très sympa comme image !...

Amartia a dit…

L'art de détourner un ordre !

Gine a dit…

Transpercé, mais rouge vaillant !

Sar@h a dit…

Bienvenue Yannick !

Je suis heureuse de voir cette photo ici !

Il faudrait qu'un jour je vois à quoi vous ressemblez …
;-)

Yannick a dit…

Merci à tous

Sar@h il doit y avoir ma tête dans ma galerie Picasa

Anne-Ma a dit…

J'aime beaucoup cette photo :-) Bravo.