dimanche 1 avril 2012

Coeur généreux

11 commentaires:

manouche a dit…

Beau, généreux et léger,coeur comme on les aime.

Godnat a dit…

Ah je les aime aussi ceux-là sous l'objectif, je n'en ai pas encore. Superbe avec le jaune au travers.

Gine a dit…

Un coeur de fleur, comme un petit pouf ... Belle photo !

Amartia a dit…

Un coeur douillet plein de générosité.

Monika Swuine a dit…

Tous ces commentaires réchauffent le mien !...

Anne-Ma a dit…

Petite,j'adorais soufflé dessus. Une belle photo, j'aime bien.

Françoise a dit…

Voici un joli coeur tout doux... :-)

François le Niçois a dit…

Généreux mais volage !

suzanne a dit…

Tout en finesse ! Joli ♥

elfine a dit…

Très belle photo. Je retiens mon souffle.

anne des ocreries a dit…

Chapeauuuu ! et ça, pour ce qui est de la générosité, celui-là, on connaît ! pas qu'un peu, hein !?