01 avril 2012

Coeur généreux

11 commentaires:

  1. Beau, généreux et léger,coeur comme on les aime.

    RépondreSupprimer
  2. Ah je les aime aussi ceux-là sous l'objectif, je n'en ai pas encore. Superbe avec le jaune au travers.

    RépondreSupprimer
  3. Un coeur de fleur, comme un petit pouf ... Belle photo !

    RépondreSupprimer
  4. Un coeur douillet plein de générosité.

    RépondreSupprimer
  5. Tous ces commentaires réchauffent le mien !...

    RépondreSupprimer
  6. Petite,j'adorais soufflé dessus. Une belle photo, j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  7. Voici un joli coeur tout doux... :-)

    RépondreSupprimer
  8. Très belle photo. Je retiens mon souffle.

    RépondreSupprimer
  9. Chapeauuuu ! et ça, pour ce qui est de la générosité, celui-là, on connaît ! pas qu'un peu, hein !?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.