samedi 7 avril 2012

coeur de pigeon...


c'est un nom de cerise, si si!

12 commentaires:

Monika Swuine a dit…

De cerise, et de tomate, aussi...oui, oui!... Jolie, la photo !...

Anne-Ma a dit…

Il a vraiment un bec en forme de coeur. Oui, jolie photo.

alterdom a dit…

Merci pour l'info Monika!

alterdom a dit…

Merci Anne Ma!

Amartia a dit…

Jolie photo, qui relève bien ce défi.

anne des ocreries a dit…

Joyeuses Pâques, ma Dom, "malgré" !
La belle photo ! je prends le coeur de pigeon, c'est si tendre.....biz !

alterdom a dit…

Merci beaucoup Amartia!

manouche a dit…

La cerise, je connaissais mais le bec est une découverte!

alterdom a dit…

Merci ma chère anne,
à quand le temps des cerises????
tu m'écris bientôt dis???

alterdom a dit…

Merci manouche!!!
:D

Ann a dit…

that pigeon has a heart on its nose.

alterdom a dit…

Thank you Ann!