lundi 2 avril 2012

C'est la dèche !



Un seul coeur dans tous mes moules à chocolats, aaaargh !!
ça va pas le faire !

15 commentaires:

elfine a dit…

ah si "ça le fait"!!! (ça fait saliver) Bien vu.

manouche a dit…

Fais moi signe quand ton coeur sera plein...de chocolat!

Françoise a dit…

Un seul mais combien indispensable ! :-)

Monika Swuine a dit…

Un coeur bien entouré, apparemment !...

Amartia a dit…

Celui qui tombera sur lui, sera le roi de la journée !

Gine a dit…

Ce coeur sera très courtisé !

anne des ocreries a dit…

Plus qu'à retrousser mes manches....et au boulot ! J'ai une semaine ! :))

suzanne a dit…

Pas grave ! Je me contenterai des autres :-)

le bourdon masqué a dit…

fondant ce coeur ?

anne des ocreries a dit…

seulement quand il est plein ! :)

Sar@h a dit…

Comme je n'aime pas le chocolat, je t'ai dédié (sur mon blog) un cœur frais démoulé au milieu de pétales de roses.

namaki a dit…

il te reste le chocolat !

anne des ocreries a dit…

Oh ! merci Sar@h !

Anne-Ma a dit…

Un seul coeur mais quel coeur ! surtout plein de chocolat :-)

Anonyme a dit…

salut Anne - ce sujet me touchait trop, trop près... alors j'aime ce coeur micral... moi je voulais d'abord déposer un "auto-portrait" mais c'eût été certes malencontreux..., bonne fin de semaine à toi ici et ailleurs !
;-D