dimanche 1 avril 2012

Au coeur de la fontaine



14 commentaires:

LP a dit…

Coeur chez Niki, on ne s'en lasse pas...

Gine a dit…

Ludique, comme toujours chez cette artiste que j'admire !

Amartia a dit…

Le coeur dans ce qu'il a de plus simple et d'enfantin.

Godnat a dit…

On croirait presque que le décor a été mis en noir et blanc pour faire ressortir les objets. De la gaité bienvenue !

manouche a dit…

Un coeur hydropique, le pôvre!

Monika Swuine a dit…

Un ensemble joyeux... Qui résiste plutôt bien au temps et aux intempéries...

Anne-Ma a dit…

Comme un joli coeur enfantin. J'ai l'impression de connaître cette fontaine, c'est où ?

AnnaLivia a dit…

Anne-Ma: Il s'agit de la fontaine Stravinsky à Paris à côté de Beaubourg. J'adore cet endroit!

Françoise a dit…

Un coeur heureux d'être là ! :-)

François le Niçois a dit…

En plein coeur de Paris. J'ai hésité à publier une photo presque identique.

le bourdon masqué a dit…

un peu sec.

suzanne a dit…

Un bel endroit ! J'ai envie d'en (sa)voir plus :-)

elfine a dit…

Chapeau le coeur!!!

anne des ocreries a dit…

Coloré ! j'aime beaucoup !