jeudi 1 mars 2012

vestiges...

16 commentaires:

Gine a dit…

J'aime bien ce cadrage, tout en lignes de force. Très réussi !

Françoise a dit…

Celle ci ne pouvait être que de toi.

François le Niçois a dit…

Quand le street art urbain va se promener sur les plages de l'Atlantique

Godnat a dit…

Très décalé, un petit air d'apocalypse, et superbe, j'adore.

Amartia a dit…

Un peu de fantaisie pour faire oublier le côté sinistre de ces "vestiges".

anne des ocreries a dit…

Une photo bien construite, un sujet très BD, intéressant.

manouche a dit…

Un mur de l'Atlantique, comment passer de la guerre à la paix.

suzanne a dit…

Bien cadré, original et inattendu ! :-)

Rénica a dit…

Original le street art sur la plage ! j'aime beaucoup le dessin sur le sable qui suggère le mouvement.

Anne-Ma a dit…

Trés belle photo.

Sar@h a dit…

Bonne idée, je ne l'ai point eu … alors que j'ai une photo similaire prise un peu plus Sud, enfin si je ne me trompe pas !
Serait-ce du côté de la Torche ?

Monika Swuine a dit…

La vie reprend toujours ses droits... Résistence : bonheur.

RV2356 a dit…

c'est la plage de Tronoên...à la droite de la torche, côté baie d'Audierne...

'Tsuki a dit…

J'entends le ressac des vagues se brisant sur cet obstacle géologique récent... Franchement pas mal.

alterdom a dit…

Superbe bloc de mur...lêché par les murmures... de quelles guerres nous parlent ils?

estsidestory a dit…

" Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts."
Isaac Newton