samedi 3 mars 2012

Thème d'avril

Vos suggestions, Foteuses, Foteurs...

11 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Fleurs ! j'en ai trop marre de la grisaille, faut que ça pète !

Sar@h a dit…

Pour Anne des Ocreries qui en a besoin : Multicolor(e)

Ce mot me fait penser à la Fanfare d'Eddy Louiss, alors cadeau pour celles & ceux qui en ont besoin … les autres aussi !
http://www.youtube.com/watch?v=Mji4RZnS4QM

helenablue a dit…

Renouveau...

Corinne LaFlaquière a dit…

Pourquoi pas SOLEIL....

Gine a dit…

Dans la même veine : Chaud !

Amartia a dit…

Je propose naufrage ! ça n'a rien de printanier, mais ça se prête à plusieurs interprétations.

yves a dit…

Comme nous serons le 1 avril, je propose poisson

François le niçois a dit…

coeur

Anonyme a dit…

je pensais poisson également mais comme c'est déjà proposé je suggère "patisserie"

une libellule a dit…

je propose thé
sous toutes ses formes et orthographe : thé, T, té! (dans le Sud) et d'autres si vous trouvez!

François le niçois a dit…

ça y est on a nos dix propositions y plus qu'à voter !