samedi 3 mars 2012

sur un mur d'Alsace Bossue...



Bonne fin de semaine !

10 commentaires:

anne des ocreries a dit…

ça fait plaisir à lire ! :))))
bonne fin de semaine aussi !

Anne-Ma a dit…

D'accord avec Anne, ça fait plaisir. :-)

Amartia a dit…

Au moins c'est clair !

François le niçois a dit…

Faudra aller voter les 22 avril et 6 mai 2012... et pas 2 jours après !

Stéphanie a dit…

Ah ben voilà!!

Sar@h a dit…

Je n'ai jamais compris cette expression, présentement, ni le père, ni la fille ne m'attire sexuellement … Bref, je ne suis guère séduite.

Rénica a dit…

chuis d'accord ! ;-)

Vu par Doume a dit…

Merci à vous !
à bientôt
Doume

'Tsuki a dit…

Ne faisons pas de politique, voyons !

lamprini lamprinou a dit…

je suis ice, μιλάς ελληνικά; or english... in order to speak to you, parsque mon francais ne pas le meilleur!!!
j'aime la photo... j'aime Nayplio... et vous etes le blog pour moi!