jeudi 1 mars 2012

Rue Marietton à Lyon

11 commentaires:

Godnat a dit…

Je veux visiter Lyon ! 2 h de route, faut que je me fasse un W.E.
Joli mur mais attention, les croisières c'est risqué en ce moment...

anne des ocreries a dit…

Beau ! toute une époque retranscrite par une simple image....j'aime !

manouche a dit…

Chapeau !

suzanne a dit…

Une belle fresque pour égayer la ville !

Amartia a dit…

Un bon moyen d'embellir cet immeuble somme tout assez laid.

Gine a dit…

J'aime bien ce paquebot qui aborde la ville !

Rénica a dit…

les lyonnais rêvent de Nice...;-)

Monika Swuine a dit…

C'est ce qui s'appelle de la peinture monumentale. Très bédé. J'aime beaucoup. Mais pour la croisière, j'hésite...

Sar@h a dit…

Lyon aurait-il besoin d'horizon ?

J'adore les fresques … Ah Partir ! Quoique celui-là a plutôt l'air d'arriver !

Anne-Ma a dit…

Une jolie fresque. Le paquebot me fait penser au France, toute une époque.

'Tsuki a dit…

Au moins le ravalement de façade était à son juste prix, ici...