jeudi 1 mars 2012

Pierres de Lumière

11 commentaires:

suzanne a dit…

J'aime la lumière et les couleurs !

anne des ocreries a dit…

Oh ! que c'est onirique ! une très belle réussite cette photo !

François le niçois a dit…

Une belle façon de repeindre les murs le temps d'une illumination.

Godnat a dit…

Ça change, c'est fantasmagorique !

manouche a dit…

Flashy et kitch jouli, jouli!

Amartia a dit…

Moi aussi je trouve ça très très kitch.

Rénica a dit…

la composition est juste parfaite : j'aime les opposés lignes et courbes, les complementaires rouge et vert et le personnage et la lune qui donnent une grande force à cette image. Bravo !

Gine a dit…

Bonne idée que celle de la lumière sur le mur ! Je n'y avais pas pensé, mais ça me plaît !

Monika Swuine a dit…

Des couleurs qui évoquent les films de Mario Bava... en moins violent. Un univers onirique. J'aime beaucoup la petit lune qui ponctue la scène..

Anne-Ma a dit…

C'est une belle idée les murs en lumière. Belle composition. Bravo.

'Tsuki a dit…

Superbes ! Les couleurs ressortent magnifiquement : j'aime beaucoup !