jeudi 1 mars 2012

Ombres et peintures

13 commentaires:

Gine a dit…

Faire du vélo sur le bâteau dans le faux sens ... Bien vu !

Godnat a dit…

Soleil, ombres et couleurs gaies, une envie de printemps !

François le Niçois a dit…

A contre-courant. Superbe

manouche a dit…

Agréable incitation au voyage.

Amartia a dit…

L'ombre est parfaite !

anne des ocreries a dit…

Mmmmm ! ça s'en bon la belle saison qui s'en vient !

suzanne a dit…

Un beau croisement ombre et couleur ! A l'arrêt et en mouvement !
J'aime cette lumière :-)

Rénica a dit…

je vois un autre paquebot plus gros avec sa rembarde blanche...cette photo raconte une histoire !

Louis-Paul a dit…

Tout juste Rénica pour la rembarde et le paquebot. Merci.

Monika Swuine a dit…

Uneimage très riche sur laquelle on a envie de s'attarder... Juste : bravo.

Sar@h a dit…

Il y a deux ombres ?

Anne-Ma a dit…

J'aime beaucoup, les ombres qui s'insèrent sur le mur et celles qui se prolongent sur la route. Et au-dessus, autre mode d'expression, les tags.

Et, en clin d'oeil, je dirais, l'un fait du vélo et l'autre du pédal(eau);-)

'Tsuki a dit…

Le plus étonnant, dans ce cliché, c'est l'ombre au sol, qui semble venir du velo pour traverser la route...

Un instantané de vie bien pris !