01 mars 2012

Ombre portée

Mur et texture, motif vénitien

11 commentaires:

  1. Parfait ! Ombre, lanterne, brique, ciment : tout est à sa place pour une fin d'après-midi dans la beauté !

    RépondreSupprimer
  2. Joli. J'aime les teintes. Il a l'air très haut ce mur !

    RépondreSupprimer
  3. Un vieux mur comme je les aime.

    RépondreSupprimer
  4. Oh, j'aime, la belle image que voilà ! on rêve.....

    RépondreSupprimer
  5. Ambiance drame dans les fossés de Queylus!

    RépondreSupprimer
  6. Texture, couleur, cadrage ! Toute une ambiance !
    J'aime :-)

    RépondreSupprimer
  7. superbe ! bien vu les couleurs désaturées qui mettent ce mur en valeur.

    RépondreSupprimer
  8. Les briques, l'ombre, j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  9. Les enduits successifs, se barrent, mais la matière première, à vif, demeure. Et les ombres, bien sûr, de la grisaille du passé aux couleurs du présent... Une interprétation qui n'engage que moi. Juste pour dire que c'est bien les images qui font rêver.

    RépondreSupprimer
  10. Une belle atmosphère se dégage de cette photo le mur abîmé, le réverbère, la lumière surexposée, qui renforce l'aspect poussiéreux... J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.