jeudi 1 mars 2012

Mur de ciment, mur de glace

Marina de Chevroux, Vaud, Suisse, 2012


D'autres murs chez moi ...

19 commentaires:

Françoise a dit…

Belle ligne.

Godnat a dit…

Bravo, belle interprétation !

François le Niçois a dit…

Très belle composition... de saison

manouche a dit…

Suberbe crête de dinosaure des glaces!

Amartia a dit…

Comme une vague qui se creuse

anne des ocreries a dit…

Splendidee ! j'aime beaucoup les lichens qui végétalisent le ciment....

suzanne a dit…

Magnifique !

une libellule a dit…

J'ai aussi un faible pour le lichen "sur le mur" moins froid sans doute que la neige glacée "sur le mur"!
Belle photo

Nanzelle a dit…

Superbe perspective !
J'aime l'atmosphère paisible de cette photo :)

Rénica a dit…

juste impressionnant ! J'aime l'assosciation des matières :
l'eau , la glace, la pierre, le végétal.

Louis-Paul a dit…

Originalité, cadrage: Bravo!
PS: mais que sont les 3 petits points en haut à gauche?

Louis-Paul a dit…

Originalité, cadrage: Bravo!
PS: mais que sont les 3 petits points en haut à gauche?

Gine a dit…

Eh ! Je ne les avais pas vus ... ben, Louis-Paul, des mouettes. Il y en avait des nuages qui se posaient sur le lac gelé, en contre bas !

AnnaLivia a dit…

Impressionnant! Belle composition.

Monika Swuine a dit…

Magistral, waow !...Donne envie d'aller voir les autres murs

Sar@h a dit…

On dirait une digue … Pour s'abriter des tempêtes de neige ?

Anne-Ma a dit…

Impressionnant ! Une belle photo.

'Tsuki a dit…

Trop fort ce cliché ! On dirait une digue érigée contre un océan de froid...

alterdom a dit…

Enorme Gine cette photo, fascinante, Bravo!!!