jeudi 1 mars 2012

A la pèche aux idées ?


Nauplie Nafplio
Mur du stade de football de Nauplie
Si vous voulez voir d'autres graffitis cliquez ici


11 commentaires:

Gine a dit…

Bon, au moins il est appliqué ! Joli sujet, en adéquation avec l'actualité !

Françoise a dit…

Super j'adore .

Godnat a dit…

Au moins il est drôle celui-ci !

François le Niçois a dit…

J'aime bien qu'il s'en lèche les babines par avance

anne des ocreries a dit…

J'adore sa petite langue qui sort, il est trop mignon ! :)

manouche a dit…

A la pêche à l'euro ?

suzanne a dit…

Amusant et original ! :-)

Rénica a dit…

pêche au graff of course ! J'aime

Monika Swuine a dit…

Je suppose qu'il y a en ce moment, une explosion de graff. Vive le peuple grec !...

Anne-Ma a dit…

Je trouve sympa le titre et le graf. J'aime aussi.

'Tsuki a dit…

C'est le retour des cow-boy, quoi...
:D