jeudi 1 mars 2012

File le temps

16 commentaires:

Gine a dit…

Les murs de la nostalgie ... Très belle tonalité fanée !

Godnat a dit…

Un petit air passéiste, on se demande si ça va refleurir. Vivement le printemps !

François le Niçois a dit…

La porte se semble pas prête à s'ouvrir

Amartia a dit…

Belles couleurs tout en tendresse.

anne des ocreries a dit…

Merveilleusement poétique, Bravo Anne-Ma, j'adore vraiment cette image !

manouche a dit…

Abandon provisoire ?

suzanne a dit…

Une belle idée joliment réalisée !
La poésie des murs :-)

une libellule a dit…

Belle photo en effet, les couleurs "fanées" et les herbes qui courent sur le mur! C'est chouette

Rénica a dit…

un coté rétro pour cette très jolie photo : j'aime bcp

AnnaLivia a dit…

J'aime la composition, les couleurs et les textures. Une très photo!

Monika Swuine a dit…

En attente d'une renaissance... Soif de printemps. Photo au tonalités subtiles...

Sar@h a dit…

Bon, arrête-donc de t'apitoyer sur le temps qui passe … et taille tes hortensias ! si tu veux avoir de jolis massifs, cet été !

Monika Swuine a dit…

Mes hortensias sont taillés...

Anne-Ma a dit…

Merci à tous pour vos commentaires :-)

@Sar@h : Ben, j'n'y peux rien, c'est une obsession - De toute façon, j'n'ai pas d'hortensias ;-)

Sar@h a dit…

Je le savais … et pas de grand âge, non plus ! Tu n'as juste que du talent ;-)

'Tsuki a dit…

Rhô c'est tout fané... Vivement le Printemps en effet !