jeudi 1 mars 2012

Emmuré

Lisbonne, février 2012

10 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Oh, magnifique !

manouche a dit…

Il est tristounet collé au mur!

Gine a dit…

J'aime beaucoup, moi aussi ! Dessiné-gravé, avec les deux très jolies fenêtres !

Godnat a dit…

Etrange et beau.

François le niçois a dit…

J'aime beaucoup le travail sur la matière du mur qui dessine les cheveux, la moustache...

suzanne a dit…

Original !

Amartia a dit…

Superbe !

Monika Swuine a dit…

Beau essin, belle photo, mais que de tristesse dans ce portrait. J'aimerais connaître la nature du bâtiment...

Anne-Ma a dit…

On dirait que le portrait est directement taillé dans le mur ! Etonnant. Jolie photo.

'Tsuki a dit…

Ça c'est une idée artisitque géniale : créer un portrait en fissure... Doué(e), l'auteur.