jeudi 1 mars 2012

Échoué au CHU

16 commentaires:

François le niçois a dit…

On te souhaite d'en sortir le plus vite possible avec un coeur tout neuf

anne des ocreries a dit…

Là, c'était plus SUR les murs mais DANS les murs ! belle image, jolies lignes et jolies teintes, mais je parie qu'on est mieux dehors que dedans ! :)

suzanne a dit…

De belles couleurs qu'il vaut mieux voir de l'extérieur :-)

Godnat a dit…

Oui, on n'aime pas trop être entre ces murs là. Même s'ils ont l'air particulièrement neufs et propres.

manouche a dit…

Allez , maintenant tu as le mur... mure du vent dans les voiles!

Amartia a dit…

Je te souhaite d'en sortir le plus vite possible.

Rénica a dit…

yapuka ...faire le mur ;-) bon rétablissement !

Gine a dit…

Saute le mur le plus vite possible !

Éric McComber a dit…

Merci pour vos bons mots.
Il semble que j'aie réussi mon évasion.

Gomeux a dit…

J'y vois un F, comme dans fiou, ou fuck'em all.
Au choix, uhuh.

Éric McComber a dit…

C'est le haut d'un E, comme dans « encore en vie ».

Dood a dit…

CHU pus là !

Monika Swuine a dit…

Ouf ! Et, doucement, avec le coeur !... Bonne guérison !...

Sar@h a dit…

Tant que nous pouvons continuer à y aller …
Prompt rétablissement Eric

Anne-Ma a dit…

Oui, mieux faut en sortir de ces murs. Cela dit, ils ont une belles couleurs.

Prends soin de toi, Timonier.

'Tsuki a dit…

Coloré, comme hôpital... C'est joli.