dimanche 1 avril 2012

A déguster

16 commentaires:

LP a dit…

Ce sera donc avant le chocolat (sourire)...

Gine a dit…

Jolie croûte : miam, ce doit être un coeur fondant ...

Amartia a dit…

Quelle gourmande !

Godnat a dit…

Un sujet selon mon coeur !!

manouche a dit…

Zut! je ne l'avais pas dans mon frigo celui-là!

Monika Swuine a dit…

Ah, oui, je le connnais... Il est bien celui-là. Simple, pas frimeur. Je suppose qu'il n'a pas survécu longtemps.

une libellule a dit…

Il a bien failli retrouver un ami, c'était une de mes idées mais il y a eu une rupture de stock!
Aussi beau à voir que bon à déguster.

Françoise a dit…

Un coeur à déguster, sans modération aucune ! :-)

François le Niçois a dit…

Miam !

le bourdon masqué a dit…

c'est du vache, dommage.

suzanne a dit…

Délicieux ! :-)

elfine a dit…

S'il sort de l'écran je le croque;-)
Bien trouvé pour la photo du mois.

anne des ocreries a dit…

Je passe mon tour...mais bravo !

Anne-Ma a dit…

@ Tous/toutes : Merci pour vos commentaires.

Sar@h a dit…

Ah ! Ah … le Neuchâtel, j'ai eu la même idée ! Je te le dédie …
;-)

Anne-Ma a dit…

Merci Sar@h :-)