jeudi 1 mars 2012

bouge-toi !

 
Si tu veux vaincre la peur,
ne reste pas assis chez toi à y penser,
bouge-toi et sors !
(Dale Carnegie)

13 commentaires:

manouche a dit…

Il est recommandé de porter un casque dans cette rue...

anne des ocreries a dit…

Originale manière de ranger son mobilier de terrasse....:)

suzanne a dit…

Magnifique !!!

François le niçois a dit…

Un établissement qui joue sur le côté un peu kitsch et vieillot mais qui y réussit bien, atmosphère chaleureuse, on y est toujours bien accueilli quelle que soit l'heure et on s'y régale !

Godnat a dit…

Euh non merci, je vais rester debout...

Nanzelle a dit…

Sans dessus dessous. Déco très originale

Rénica a dit…

sympa ! j'aime beaucoup l'idée... envie d'y entrer si la cuisine est aussi créative que le mur...

Gine a dit…

Un peu bric à brac, mais parfait pour la photo !

AnnaLivia a dit…

J'adore ce genre de détail! Belle capture : )

Monika Swuine a dit…

J'espère qu' elles sont solidement arrimées... quoi qu'il en soit, jolie installation!...

Anne-Ma a dit…

Décor original. J'adore cette photo.

'Tsuki a dit…

Le nom de la rue est curieusement choisi, dans notre contexte culturel actuel... La décoration de la façade du bistrot est bien space, en tous les cas.

alterdom a dit…

Pas commode de faire le pied de grue sur ce mur... magnifique Namaki!