jeudi 1 mars 2012

Arrivé premier sur le mur d'escalade, le champion : Auguste!

12 commentaires:

fanfan du fatras a dit…

EXCELLENT ! ! !

je te décerne le laurier de l'humour !

François le niçois a dit…

Ave Auguste, ceux qui passent la porte te saluent

anne des ocreries a dit…

Quel frimeur ! :)))
Pétée de rire.

suzanne a dit…

Joli ce mur, en tout cas :-)

Godnat a dit…

Trop facile, je vois plein de prises !

Amartia a dit…

L'antiquité revue et corrigée.

Rénica a dit…

Belle batisse ! C'est où ?

Gine a dit…

Auguste, c'est le clown ?

manouche a dit…

@ Rénica
J'ai un peu honte d'avoir joué avec le superbe théâtre antique d'Orange...

Monika Swuine a dit…

" Plus le singe monte haut, plus il montre son derrière"... A chaque époque ses clowns, mais le théâtre d'Orange est bien beau !...

Anne-Ma a dit…

J'adore le titre qui se marie avec humour à la photo. Bravo, excellent.

'Tsuki a dit…

Le titre m'a fait vraiment rire : excellent !