dimanche 4 mars 2012

après la promenade


10 commentaires:

Gine a dit…

Tout simple, et terriblement efficace !

anne des ocreries a dit…

hé, comme chez moi ! :)

bonne idée et belle photo !

manouche a dit…

On imagine les promenades...avant et après.

suzanne a dit…

Il y a du choix ! :-)

Kenza a dit…

Et demain un nouveau départ...
Le soleil est là, cela promet une belle balade!
Je te souhaite une agréable soirée Laurence

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Sympa, cette photo.

Roger

Jerry OX a dit…

Bonsoir Karine !! Une vraie réussite ce blog photo . Il est à la fois atypique et novateur ! J'ai répondu à ton sondage , thème d'avril .

je te souhaite un beau week end !

NatureFootstep a dit…

great shot. :)

helen a dit…

Very strong image.

'Tsuki a dit…

Ha ! Toute mon adolescence, ça...

Je peux plus monter à cheval, mais le souvenir reste, fumet de crottin, paille, picotin d'avoine et sueur chevaline...

Un cliché évocateur, merci !