mercredi 1 février 2012

Tombe la pluie

16 commentaires:

LP a dit…

je préfère le mot poésie à "pourri".
J'aime beaucoup cette photo,hymne au temps (même de pluie), et surtout au rêve.

manouche a dit…

Joli reflet bleuté.

Gine a dit…

Pleut-il vraiment ? le ciel paraît bleu ! J'aime bien les pavés, la rigole, les mousses ...

Amartia a dit…

La poésie urbaine dans toute sa splendeur.

Monika Swuine a dit…

Joli reflet

anne des ocreries a dit…

OH ! BRAVO ! très beau cliché, très poétique, j'aime vraiment beaucoup !

elfine a dit…

une belle photo, de belles couleurs, pour oublier le temps pourri

Godnat a dit…

C'est très beau. C'est plutôt "après la pluie le beau temps", la lumière et le reflet du ciel donne de l'espoir...

Anne-Ma a dit…

Merci beaucoup à vous.

Il devait pleuvioter (je ne sais pas si ça se dit) - il me semble apercevoir quelques petits ronds dans l'eau. La Normandie est réputée pour sa pluie mais oui, parfois, il y a aussi des éclaircies. ;-)

Vu par Doume a dit…

d'accord avec LP !!

suzanne a dit…

Une photo-poésie !:-)

François le Niçois a dit…

Après la pluie, le beau temps !

Sar@h a dit…

Je l'ai écrit ailleurs : Temps pourri & photo réussie !

alterdom a dit…

J'adore!
Très très beau

Rénica a dit…

le beau temps est revenu ! joli reflet ,le format est bien choisi aussi : bravo !

Anne-Ma a dit…

Merci beaucoup pour vos commentaires :-)