samedi 4 février 2012

Thème de mars

Foteuses, Foteurs, c'est un appel aux thèmes.

13 commentaires:

manouche a dit…

El tiempo va volando!
Je propose RIVE.

anne des ocreries a dit…

Oh, rive ! super ! je sens que je vais pas voter pour moi...:)
je propose "robinet". - juste parce que ma tuyauterie a claqué, mouahahahahaha !
j'ai de la fuite dans les idées...:))

Monika Swuine a dit…

Je propose "alcool", parce que je boirais volontiers un grog... J'aime bien les deux premiers thèmes : je sens que le choix va être dur.

Godnat a dit…

Anne, on est deux, recherche de l'endroit où ça a bien pu péter...
Je propose sieste.

Ginette a dit…

Moi, je propose glace car je vais visiter l'hôtel de glace aujourd'hui.

namaki a dit…

Allez je me lance et je propose "FEU" car c'est bien ce dont nous avons besoin aujourd'hui !

Françoise a dit…

Bonjour à tous,
Je propose "Bouchon "
Bon week end.

jimmyp12 a dit…

Coucou tout le monde ! Je propose :
"Reflets vitres"
Bon week-end à tous ! :-))

yves a dit…

Bonsoir tout le monde, je propose :chocolat

bon week end au chaud

Anne-Ma a dit…

Bonsoir. Oui, ça va être dur. Toutes vos propositions sont sympas. donc, je passais proposer : Vieillir.

piedssurterre a dit…

Je n'arrive même plus a participer tellement je suis noyée par mes trucs en retard ! Je propose procrastination

Sar@h a dit…

Sur les murs …

Éric McComber a dit…

Rive
Robinet
Alcool
Sieste
Glace
Feu
Bouchon
Reflets vitres
Chocolat
Vieillir
Procrastination
Sur les murs

C'est parti !