mercredi 1 février 2012

temps pourri...


trop difficile ce sujet !!!
héhéhé

15 commentaires:

Amartia a dit…

Jolie composition. Reste bien à l'abri.

Gine a dit…

Sous la descente d'eau, en plus. Dommage pour le fil !

Monika Swuine a dit…

On n'en fait plus des gouttières comme ça... Belle photo.

manouche a dit…

Chez les artisans les plus artistes sont les plombiers-zingueurs!!!

anne des ocreries a dit…

J'adore, Doume, j'entends le glou-glou de l'eau qui s'écoule, et les éclaboussis sur le goudron.....très évocateur !

elfine a dit…

ça déborde!... bien trouvé.

Godnat a dit…

Ma gouttière aussi fuit. Juste au dessus de la porte d'entrée :-(

Nanzelle a dit…

Mission accomplie, thème illustré à la perfection !

Anne-Ma a dit…

On dirait que la gouttière fuit. Pour le coup, oui, temps vraiment pourri, reste bien à l'abri Doume. Belle illustration du thème.

Vu par Doume a dit…

Merci !!
;o)

suzanne a dit…

Je me moque de la pluie, j'ai mon parapluie ! :-)

Excellente photo mouillée.

François le Niçois a dit…

Il y a des fuites ! Va falloir éponger.

alterdom a dit…

Pas de parapluie????
pas très accueillant ce quartier, Doumé, j'espère que t'habites pas là, tu dois pas avoir beaucoup de visites!
:D

Vu par Doume a dit…

je n'y habite pas...c'est néanmoins notre lieu de cure en été...
mais merci de ta "visite" sur "Défifoto" - j'aime aussi quand on visite mes blogs habituels... et il y en a ...
Bonne journée !
D.

Rénica a dit…

Il tombe des cordes..j'aime bien cete photo ;-)