mercredi 1 février 2012

Tempête à Raubà Capèu peinte en 1848 par Joseph Fricero (1807-1870)

11 commentaires:

manouche a dit…

Belle composition pas du tout "pourrie"...

Gine a dit…

Joli point de vue - Après la tempête, ...

Amartia a dit…

Bonne idée ! Très optimiste en plus.

anne des ocreries a dit…

La peinture d'anticipation, c'est vraiment bath ! Super ce clin d'oeil.

Monika Swuine a dit…

Deux en un : belle réussite ! Et je note le nom du peintre...

elfine a dit…

belle photo, coup double. Le calme avant la tempête?

Godnat a dit…

A déguster un jour calme, en effet !

Anne-Ma a dit…

A choisir, je préfère le temps de la photo, plutôt que celui du tableau.

suzanne a dit…

Lumière ! Cadrage ! J'aime :-)

namaki a dit…

je connais bien cette vue ... nous plus haut, à Chateauneuf-Villevieille, nous avons eu 22cm de neige !!!

Rénica a dit…

tiens tiens François je me souviens de cette photo ;-)