mercredi 1 février 2012

Sous la neige et le vent...

Posted by Picasa

17 commentaires:

Monika Swuine a dit…

Brrr...

manouche a dit…

Brrr...brr...

anne des ocreries a dit…

Ah la vache ! à plein dans le thème ! un temps à rester coller à son poêle, ça ! :)

Ginette a dit…

C'est la température présente à Québec.

elfine a dit…

C'est une carte d'invitation à rester chez soi.

Gine a dit…

J'allais dire comme Elfine : mais est-ce que vous sortez ?

Ginette a dit…

Tout dépend.
Là on dirait que le vent se calme.
Et je dois aller à la bibliothèque p.m.
Disons que maintenant que je suis à la retraite je ne vais plus encombrer les rues par un temps pareil.

Mais pour les autres, rien ne s'arrête. Nous sommes équipés pour affronter l'hiver

Godnat a dit…

Pour un horizon bouché, c'est bouché.

Nanzelle a dit…

Allumez la lumière !

Anne-Ma a dit…

Un temps à rester sous la couette, brrrr !

Robert Geiss a dit…

I miss such weather much.

Amartia a dit…

C'es chez vous qu'il a l'air de faire le plus mauvais temps !

Vu par Doume a dit…

ça tombe de haut !!
;-)

suzanne a dit…

J'en attrape froid devant mon écran :-)

Ginette a dit…

Aujourd'hui, la neige tombe tout doucement...

Bibliothécaire retraité a dit…

Un temps à ne pas mettre les retraités dehors, même pour aller à la bibliothèque.

Rénica a dit…

bien dense la neige ! Vaux mieux resterau chaud