01 février 2012

Reflet dans un œil d’eau



Pour échapper au flip, à la grisaille : chercher une autre dimension, trouver un autre angle, faire de la résistance… Non, mais !… 

15 commentaires:

  1. La pluie nous offre parfois des petits trésors !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, la rebelle ! Tu choisis le meilleur du mauvais temps !

    RépondreSupprimer
  3. Tombera......tombera pas......une belle image en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis gelé les miches dans mon jardin pour une série de photos qui font froid aux os, puis, finalement, j'ai préféré autre chose...

    RépondreSupprimer
  5. Que de travail, pour cette trouvaille...

    RépondreSupprimer
  6. Belle idée; il fallait "avoir l'oeil"

    RépondreSupprimer
  7. L'infiniment petit a-t-il notion duttemps pourri ?

    RépondreSupprimer
  8. belle idée, poésie météoro -logique

    RépondreSupprimer
  9. Bella bella, cette larme de ciel !

    RépondreSupprimer
  10. Une bien jolie photo et une belle idée, voir le beau même les jours de pluie.

    RépondreSupprimer
  11. Je n'y vois que goutte... mais fort belle ma foi

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.