mercredi 1 février 2012

Reflet dans un œil d’eau



Pour échapper au flip, à la grisaille : chercher une autre dimension, trouver un autre angle, faire de la résistance… Non, mais !… 

15 commentaires:

manouche a dit…

La seconde avant la chute!

Gine a dit…

La pluie nous offre parfois des petits trésors !

Amartia a dit…

Oh, la rebelle ! Tu choisis le meilleur du mauvais temps !

anne des ocreries a dit…

Tombera......tombera pas......une belle image en tout cas !

Monika Swuine a dit…

Je me suis gelé les miches dans mon jardin pour une série de photos qui font froid aux os, puis, finalement, j'ai préféré autre chose...

Barbe blanche a dit…

Que de travail, pour cette trouvaille...

elfine a dit…

Belle idée; il fallait "avoir l'oeil"

Godnat a dit…

L'infiniment petit a-t-il notion duttemps pourri ?

fanfan du fatras a dit…

belle idée, poésie météoro -logique

Nanzelle a dit…

Bella bella, cette larme de ciel !

Anne-Ma a dit…

Une bien jolie photo et une belle idée, voir le beau même les jours de pluie.

Vu par Doume a dit…

comme la goutte au nez ??
D.

suzanne a dit…

Mag(n)i(fi)que !:-)

François le Niçois a dit…

Je n'y vois que goutte... mais fort belle ma foi

Rénica a dit…

très jolie prise !