01 février 2012

Pot Pourri de Temps


Pas un seul jour de temps pourri depuis le lancement du thème. On n'est vraiment pas favorisé, dans le Sud ! ^^^

19 commentaires:

  1. "Essai transformé", diraient les rugbymen ! Tu as magistralement su interpréter le sens de "temps pourri", pour nous donner une belle photo pleine de douceur nostalgique ! bien joué !

    RépondreSupprimer
  2. Misère du sud, plein soleil à la journée longue, vrai temps pourri,
    propice aux coups de soleil brûlants...
    Ayoye.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie interprétation du thème, et en plus on se sent désolé pour toi!

    RépondreSupprimer
  4. Le Canada vous souffle un peu de neige pour vous rafraichir, belle photo.

    RépondreSupprimer
  5. Chrono, montres, tic tac tic tac,je te souhaite du pot et du beau temps!

    RépondreSupprimer
  6. Chrono, montres, tic tac tic tac,je te souhaite du pot et du beau temps!

    RépondreSupprimer
  7. Excellent ! vous allez être gâtés ces jours, par contre !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, bravo, une idée vraiment originale pour nous offrir une belle photo. Magnifique interprétation de thème.

    RépondreSupprimer
  9. Je vois que tu as eu le même problème que moi ! En tout cas ton interprétation du temps pourri est magistrale dans l'idée et l'exécution. Bravo.

    RépondreSupprimer
  10. Pas de pot !
    Mais du temps !
    Belle idée :-)

    RépondreSupprimer
  11. Quelle imagination!...
    Idée formidable

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour vos gentils commentaires :) Merci aux Canadiens pour le vent rafraîchissant, mais c'est bon maintenant, ça suffit.

    RépondreSupprimer
  13. excellente idée ,
    l'imagination au pouvoir!

    un pot- pourri qui sent bon le temps qui passe

    RépondreSupprimer
  14. Le temps passe, les photos le figent pour nous délecter. Belle illustration... intemporelle !
    Tous mes vœux chère Angélique pour une belle traversée de 2012 ! ;-))

    RépondreSupprimer
  15. belle imagination mais je ne suis pas d'accord je suis dans le sud et il a neigé toute la journée du 31 janvier et le 30 ce n'était pas fameux non plus !!!

    RépondreSupprimer
  16. Bien joué. Et même s'il fait frisquet, aujourd'hui encore c'est grand soleil chez moi à Nice.

    RépondreSupprimer
  17. Belle idée, j'aime beaucoup. Bravo.

    RépondreSupprimer
  18. Superbe harmonie de couleurs, de lumière,
    on en mangerait...Chronos?

    RépondreSupprimer
  19. ha ha ha joli jeu de mots et jolie photo : j'adore !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.