mercredi 1 février 2012

Pot Pourri de Temps


Pas un seul jour de temps pourri depuis le lancement du thème. On n'est vraiment pas favorisé, dans le Sud ! ^^^

19 commentaires:

anne des ocreries a dit…

"Essai transformé", diraient les rugbymen ! Tu as magistralement su interpréter le sens de "temps pourri", pour nous donner une belle photo pleine de douceur nostalgique ! bien joué !

Barbe blanche a dit…

Misère du sud, plein soleil à la journée longue, vrai temps pourri,
propice aux coups de soleil brûlants...
Ayoye.

une libellule a dit…

Jolie interprétation du thème, et en plus on se sent désolé pour toi!

Corinne LaFlaquière a dit…

Le Canada vous souffle un peu de neige pour vous rafraichir, belle photo.

manouche a dit…

Chrono, montres, tic tac tic tac,je te souhaite du pot et du beau temps!

manouche a dit…

Chrono, montres, tic tac tic tac,je te souhaite du pot et du beau temps!

Gine a dit…

Excellent ! vous allez être gâtés ces jours, par contre !

Anne-Ma a dit…

Bravo, bravo, une idée vraiment originale pour nous offrir une belle photo. Magnifique interprétation de thème.

Amartia a dit…

Je vois que tu as eu le même problème que moi ! En tout cas ton interprétation du temps pourri est magistrale dans l'idée et l'exécution. Bravo.

suzanne a dit…

Pas de pot !
Mais du temps !
Belle idée :-)

elfine a dit…

Quelle imagination!...
Idée formidable

Nanzelle a dit…

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires :) Merci aux Canadiens pour le vent rafraîchissant, mais c'est bon maintenant, ça suffit.

fanfan du fatras a dit…

excellente idée ,
l'imagination au pouvoir!

un pot- pourri qui sent bon le temps qui passe

jimmyp12 a dit…

Le temps passe, les photos le figent pour nous délecter. Belle illustration... intemporelle !
Tous mes vœux chère Angélique pour une belle traversée de 2012 ! ;-))

namaki a dit…

belle imagination mais je ne suis pas d'accord je suis dans le sud et il a neigé toute la journée du 31 janvier et le 30 ce n'était pas fameux non plus !!!

François le Niçois a dit…

Bien joué. Et même s'il fait frisquet, aujourd'hui encore c'est grand soleil chez moi à Nice.

Godnat a dit…

Belle idée, j'aime beaucoup. Bravo.

alterdom a dit…

Superbe harmonie de couleurs, de lumière,
on en mangerait...Chronos?

Rénica a dit…

ha ha ha joli jeu de mots et jolie photo : j'adore !