01 février 2012

On n'y voit rien!

Fenêtre verglacée

15 commentaires:

  1. J'en veux bien un petit morceau dans le wusky!

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal ce regard en regard des petits textes de
    Daniel Arasse

    .Bien à vous

    RépondreSupprimer
  3. ne PAS jouer à coller sa langue à la vitre, surtout ! :))

    RépondreSupprimer
  4. Fallait pas laisser le robinet ouvert !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ! Cela me rappelle des souvenirs d'enfance où je passais des heures à regarder cette fenêtre "magique" ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Pareil que Suzanne. Sauf que pour ma part, j'aime encore laisser mon imagination s'évader dans les sculptures naturelles...

    RépondreSupprimer
  7. mon pare brise ce matin !

    tu le savais donc qu'on n'y voyait rien ???

    RépondreSupprimer
  8. ça "imite" bien le verre cathédrale ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ce qui est étonnant ce sont les deux marges lisses exemptes d'eau et de verglas. Belle photo

    RépondreSupprimer
  10. Devait pas faire chaud dedans non plus. Beau verre dépoli !

    RépondreSupprimer
  11. Belle matière,
    voyage au pôle nord offert!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.