mercredi 1 février 2012

On n'y voit rien!

Fenêtre verglacée

15 commentaires:

manouche a dit…

J'en veux bien un petit morceau dans le wusky!

Kara a dit…

Pas mal ce regard en regard des petits textes de
Daniel Arasse

.Bien à vous

anne des ocreries a dit…

ne PAS jouer à coller sa langue à la vitre, surtout ! :))

Robert Geiss a dit…

wonderful seen !

Gine a dit…

Oh ! Magnifique structure !

Amartia a dit…

Fallait pas laisser le robinet ouvert !

suzanne a dit…

J'aime ! Cela me rappelle des souvenirs d'enfance où je passais des heures à regarder cette fenêtre "magique" ! :-)

Nanzelle a dit…

Pareil que Suzanne. Sauf que pour ma part, j'aime encore laisser mon imagination s'évader dans les sculptures naturelles...

fanfan du fatras a dit…

mon pare brise ce matin !

tu le savais donc qu'on n'y voyait rien ???

namaki a dit…

ça "imite" bien le verre cathédrale ;)

François le Niçois a dit…

Ce qui est étonnant ce sont les deux marges lisses exemptes d'eau et de verglas. Belle photo

Anne-Ma a dit…

Un bel effet.

Godnat a dit…

Devait pas faire chaud dedans non plus. Beau verre dépoli !

alterdom a dit…

Belle matière,
voyage au pôle nord offert!

Rénica a dit…

belles ondulations glacées...