mercredi 1 février 2012

Notre hiver

15 commentaires:

LP a dit…

Il est vrai que tu avais le choix...
Temps "pourri" mais de belles photos!

manouche a dit…

Quel déluge! Où est ta barque?

Gine a dit…

Je crois que j'aime encore mieux la neige ... Pourtant, les couleurs sont belles !

Amartia a dit…

Quelle catastrophe. J'espère que ta maison n'est pas menacée.

anne des ocreries a dit…

Ah oui, temps pourri, en effet ! j'y ai échappé, jusque là, à ça. Mais l'hiver n'est pas encore fini.....

Monika Swuine a dit…

Vu du toit de ta maison ?

elfine a dit…

Elle est très belle cette photo. Espérons , qu'il n'y a que les arbres qui font trempette.

Godnat a dit…

Moi aussi j'aime mieux la neige, d'ailleurs c'est pour ça que je me suis exilée dans le Jura... Sic !!! On est trop bas... En plaine et près du Doubs, ce décor est monnaie courante...
Pas d'inquiétude cependant, les maisons ne sont pas menacées, c'est arrivé dans le passé mais c'est rare. Juste une ou deux routes barrées, on fait le détour.

Anne-Ma a dit…

Oh ! C'est l'inondation, c'est impressionnant. Hormis tous les désagréments que cela peut causer, je trouve que tu nous offres une belle photo.

Vu par Doume a dit…

t'y prends goût Nat ??
bonne journée
;-D

suzanne a dit…

Temps pourri, mais quel beau "tableau" !
La photo est magnifique !:-)

Godnat a dit…

Merci tous,
Non Doume, je n'y prends pas goux !!
;-)
Je préfère la neige et le froid sec ! Mais là, fait vraiment très froid !

François le Niçois a dit…

Et au printemps avec la fonte des neiges, ça risque d'être pire encore, non ?

alterdom a dit…

Les pauvres...ils ont des bottes au moins?

Rénica a dit…

Jolie prise de vue même si c'est un désastre...