mercredi 1 février 2012

Il n'y a plus qu'à aller au café du port pour se réchauffer

Heureusement qu'il y en a un dans chaque port...

18 commentaires:

manouche a dit…

Un café et ...un grog!

Gine a dit…

Pourri, mais beau : quels gris !

Massimo a dit…

nice weather ... :-)
but still better than here.... ciao

Amartia a dit…

Et dire que le marin ne pourra pas allumer sa pipe au café du port !
Très belle photo.

Monika Swuine a dit…

Je dis comme Gine...

anne des ocreries a dit…

Brrrr ! vivement le chocolat chaud ! quelle beauté, quand même, cet appontement.....

elfine a dit…

Encore une belle photo, mais pas envie de quitter l'anneau.

Godnat a dit…

Un grog aussi, que je trinque avec Manouche !

Nanzelle a dit…

Va pour le grog !

J'aime beaucoup ce cliché. Graphisme, couleur et atmosphère composent une douce sérénité

Anne-Ma a dit…

J'aime beaucoup, aussi. Je trouve cette photo très belle.

Jane a dit…

wow! c'est vraiment très beau! j'aime beaucoup!

Vu par Doume a dit…

C'est gris !
gris !
;-)

suzanne a dit…

Graphisme ! Cadrage ! Lumière !
Une belle photo ! :-)

François le Niçois a dit…

L'eau est calme mais pour être gris, le temps est bien gris, c'est sûr qu'on a plus envie d'aller au café que de lever les amarres.
Belle photo, je regrette juste de ne pas voir le haut du mât.

Sar@h a dit…

Moi, j'ai plutôt envie d'avancer, de toquer sur le hublot ou la coque et partager un thé avec le skipper du voilier à bâbord.
Ça devrait être ça ma vie.

alterdom a dit…

Vu comme ça, ça donne envie de remettre la mer à sa place,
et de prendre le large une autre fois!

Rénica a dit…

jolie prise ! j'aime bcp les couleurs

Patrick DROUIN a dit…

Superbe chef. A bientôt.