mercredi 1 février 2012

help !

un temps à ne pas mettre un chat dehors !

12 commentaires:

Ginette a dit…

Cassiopée ma chatte appelait cela de la marde blanche.

traduction de marde = merde.

Marde a plus de signification.
Comme froid et frette.

anne des ocreries a dit…

Voui, je comprends bien ce ti-mine là, moi aussi, je reste dans mes pénates, des jours pareils ! :)

mel-and-tof a dit…

Bonsoir
Un magnifique cliché pris sur le vif ,j'adore
Je te souhaite une excellente soirée
Bisous
Méline

Godnat a dit…

Au secours, un coin de cheminée, une couverture ou même un carton !

manouche a dit…

La minette a pris un peu de neige pour son jabot.

Gine a dit…

Oh ! ses coussinets doivent être rose vifs ! Pôvre de lui !

Anne-Ma a dit…

Vite, il faut le faire rentrer, il va prendre froid. Une jolie photo.

Amartia a dit…

Un tout malin qui sait bien taper au carreau pour qu'on lui ouvre, non ?

suzanne a dit…

Oh ! Il me fait fondre :-)
Très beau cadrage !

elfine a dit…

C'est une belle photo qui fait oublier le temps pourri

alterdom a dit…

Les chats sont tellement photogéniques et le cadrage
chat rmant!

Rénica a dit…

sympa je suis sûre que ce chat rêve d'un coussin prè du feu...