mercredi 1 février 2012

gros temps ...

18 commentaires:

LP a dit…

Wouah! Cà commence très fort, bravo!

manouche a dit…

Une impression dramatique...

Gine a dit…

Un barrage contre le Pacifique !

Amartia a dit…

Superbe photo. A ne pas mettre un chat dehors !

Monika Swuine a dit…

Godzilla n'a plus qu'à se pointer ...Belle ambiance d'avant l'horreur !

anne des ocreries a dit…

Splendide ! j'adore !

elfine a dit…

très belle photo. Il vaut mieux ne pas trop s'avancer.

Godnat a dit…

C'est superbe, j'aurai adoré y être.

fanfan du fatras a dit…

superbe capture,

Anne-Ma a dit…

Magnifique photo.
Attention, de ne pas trop s'approcher.

Nanzelle a dit…

Joli. Belle énergie ! J'adore admirer la mer déchaînée depuis la terre ferme.

suzanne a dit…

Impressionnant !
Défi magnifiquement réussi !:-)

jimmyp12 a dit…

Magnifique ! Spectacle renversant !

François le Niçois a dit…

Impressionnant... et très belles couleurs

namaki a dit…

j'adore ces grosses vagues qui viennent s'éclater sir la jetée ... cela me rappelle mon enfance en Bretagne !

RV2356 a dit…

mais c'est en Bretagne... à Saint Guénolé...

alterdom a dit…

IMPRESSIONNANT, MAGNIFIQUE,
comme si on y était RV!

Rénica a dit…

j'adore, très jolie composition et couleurs: great shot !