mercredi 1 février 2012

Fâcheuse position...

Lorsque le temps
se 
chagrine,
il vaut mieux
avoir des freins en bon état,
et
des
pneus adaptés 
à la saison,
sinon...
                                               Pourriture de température.

13 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Comme quoi, les situations élevées sont bien souvent des situations instables......restons simples, et sortons les raquettes ! :))

Gine a dit…

Bien perché, le pick-up !

Godnat a dit…

Moi j'en rêve d'avoir autant de neige ! Le pick-up aussi remarque me plairait bien !

Barbe blanche a dit…

Et nous avons un hiver presque sans neige.
Imagine si il avait vraiment neigé...
La camionnette serait rendu au ciel...
Bon, en raquettes maintenant, il faut aller au bois...

manouche a dit…

S'il faut attendre le dégel pour partir au boulot!

Anne-Ma a dit…

Ah oui ! Il faut mieux être bien équipé. J'aime bien la neige, mais je n'aime pas conduire dessus.
Même question que Manouche, faut-il attendre le dégel pour s'en sortir ?

Barbe blanche a dit…

J'ai croqué cette image, lors d'une tournée à la recherche de la perle rare, alors, pour le boulot...
J'ai remarqué, que la camionnette était placé là, pour ne plus être dans le chemin du déblayeur..

Amartia a dit…

Oh là ! C'était moins deux !

Vu par Doume a dit…

je pense plutôt : -10 !!
;-D

suzanne a dit…

Défi fort joliment réussi !:-)

François le Niçois a dit…

Et pourtant on voit à travers le pare-brise !

alterdom a dit…

L'est bien rangé le pic up là,
au moins on le cherche pas dans la toundra!
;D

Rénica a dit…

Originale ! c'était moins une !!!