mercredi 1 février 2012

Enfin un temps que j'aime

17 commentaires:

suzanne a dit…

J'ai fait des photos plus "artistiques" ; je les publierai, dans les jours à venir, sur mon blog habituel.
Celle-ci paraît répondre mieux au sujet :-)

Amartia a dit…

C'et drôle.

Gine a dit…

Je dirai même plus : très drôle ! et pas si pourri que ça !

Monika Swuine a dit…

Un temps joli, apprécié des petits et des grands qui ont gardé un regard d'enfant

manouche a dit…

... compensé par une belle auto rouge!

anne des ocreries a dit…

Brrrrr....tiens, j'en remets une bûche su'l'feu ! :)))

Monika Swuine a dit…

Avec une belle auto rouge, bien sûr...

Godnat a dit…

Ah moi aussi j'aime ça !

Nanzelle a dit…

J'aime beaucoup cette photo.
Par un temps pareil, tout prétexte est bon pour donner le sourire aux passants. Et le rouge cerise laisse entrevoir les jours meilleurs :)

Anne-Ma a dit…

Sympa cette photo, j'aime bien ton idée et j'espère que tu avais mis des gants pour tracer les lettres, sinon brrrrr les doigts gelés.

Vu par Doume a dit…

et faché tout rouge !!
;o)

suzanne a dit…

Les gants.... rouges... m'ont bien été utiles ! :-)

Merci pour vos sourires.

elfine a dit…

Rien qu'en regardant, j'ai froid aux doigts!...

François le Niçois a dit…

Excellente idée, beau contraste

alterdom a dit…

EXCELLENT!
j'adore l'idée Suzanne!

Rénica a dit…

temps pourri..mai jolie photo !

Rénica a dit…

temps pourri..mai jolie photo !