vendredi 3 février 2012

dans l'oeil d'Irene

                                           

12 commentaires:

Gine a dit…

Le cyclone en 3D ! Assez impressionnant !

anne des ocreries a dit…

OMG ! Terrifiant !

namaki a dit…

effectivement c'est bien pourri comme temps !

Pierre BOYER a dit…

Impressionnant oui...

Pierre

eden a dit…

Great shot!

fanfan du fatras a dit…

tout à fait adapté ....j'en ai froid dans le dos

suzanne a dit…

Un "vrai" temps pourri ! :-)

manouche a dit…

La rue est comme un miroir!

Anne-Ma a dit…

Impressionnant ! ça doit être angoissant.

Massimo a dit…

not the best weather apparently....

Rénica a dit…

j'aime le gris et le vert sur cette photo...même si temps pourri...

Doodle a dit…

Je regarde à nouveau les photos et je viens de remarquer que, sur celle-ci, il y a "de l'Horloge" d'inscrit sur la poutre d'acier.