mercredi 1 février 2012

Coup de vent


14 commentaires:

manouche a dit…

Mes condoléances pour le parapluie.

Gine a dit…

Oh ! complètement ravagé. J'aime bien l'idée - et la photo !

Amartia a dit…

Il en a pris un sacré coup ce parapluie !

Monika Swuine a dit…

Bonne idée, le flou...

anne des ocreries a dit…

A mon avis, ce pébroque a un gros pépin...:))))
Bravo L.P. !

Godnat a dit…

Magnifique, bravo LP l'effet est extra. Pauvre pébroc, il a eu mal.

Nanzelle a dit…

Superbe !

Anne-Ma a dit…

J'aime beaucoup cette vision du coup de vent. Une belle photo.

une libellule a dit…

J'aime aussi l'idée de la photo et l'effet que tu as donné à l'herbe. J'imagine que ce n'est pas toi qui a donné de l'effet au parapluie!

Vu par Doume a dit…

ils ont atterri et tu ne dis rin !
extra...
D.

suzanne a dit…

Un vilain coup de vent pour une magnifique photo !:-)

François le Niçois a dit…

Arghhhhhhhhh !
Avec l'effet donné à l'herbe, on a l'impression que ce qui reste du parapluie va s'enfoncer dans le sol.

Sar@h a dit…

La curieuse : Est-ce l'Apn qui fait ça ou un post-traitement ? Bel effet.

Rénica a dit…

parfaitemet réussie !