mercredi 1 février 2012

Bien à l'abri

à l'intérieur de ma voiture

15 commentaires:

manouche a dit…

Faut être "givrée" pour conduire par un temps pareil!

Gine a dit…

Ah ! Moi je suis sortie ... mais le sujet est le même !

Amartia a dit…

De l'art de laver les vitres sans se fatiguer !

RV2356 a dit…

tu conduis sous la pluie en prenant des photos..?

anne des ocreries a dit…

Hé bé, ma pauvre ! ça giclait bien ce jour-là ! heuuuu....j'espère que t'étais garée ! :)

Monika Swuine a dit…

Bel effet...

elfine a dit…

En effet,et... bel effet, il valait mieux rester à l'intérieur en attendant que ça passe.

Godnat a dit…

J'aime beaucoup cette photo. Le temps non, mais la photo oui.

fanfan du fatras a dit…

sûr, on est mieux dedans....
photo très suggestive
un petit air du "Passager de la pluie "

Nanzelle a dit…

Belle photo

Anne-Ma a dit…

Un temps qui ne donne pas envie de sortir. Mais, j'aime bien. Belle photo.

Vu par Doume a dit…

t'as raison, laisse faire le vent !!
;-D

suzanne a dit…

Comme dans un film... une très belle photo !:-)

François le Niçois a dit…

Et visiblement le vent souffle !

Rénica a dit…

Tu as bienfai de rester dedans....