jeudi 12 janvier 2012

Une pensée pour les arbres, en allant chercher le journal du 12 janvier à 12h.12

9 commentaires:

suzanne a dit…

Je me disais que je n'aurais rien d'original et puis... voilà ce que j'ai découvert en chemin !

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Je suis comme toi, je n'aime pas voir couper un arbre. C'est sans dote pour cette raison que je le redonne vie en les transformant en horloge éphémère.

Roger

manouche a dit…

Quel dommage, il avait l'air bien sain!

anne des ocreries a dit…

foutus réaménagements gnagnagna.....sacrilège !

Amartia a dit…

Belle photo ! Dommage pour l'arbre.

Louis-Paul a dit…

Normalement, il y a obligation d'en planter un autre. (Je rêve peut-être). Bravo pour l'originalité.

suzanne a dit…

Merciiii.
Je pense qu'on en plantera un autre à la belle saison.

Gine a dit…

Il sera plus jeune, plus fragile, et sautera aux prochains travaux !

Anne-Ma a dit…

Sacrifié pour les travaux. Vraiment dommage.