mardi 3 janvier 2012

Trouver sa voie

14 commentaires:

-K- a dit…

Funny!

manouche a dit…

j'adoooore! en voilà un qui ne profitera guère des voeux du nouvel an!

Anne-Ma a dit…

Et y rester accroché. Rigolo ce passage piéton.

Bonne année Hélénablue.

Marias Teater a dit…

Exciting images in your blog.

Amartia a dit…

Amusant cette manière de traverser la route.

Robert Geiss a dit…

excellent !


daily athens photo

McDoodle a dit…

Ouais !
Rebonne année !

Vu par Doume a dit…

Bonne année !
D

suzanne a dit…

Etonnant, surprenant, bien vu ! :-)

Gine a dit…

J'adore !

anne des ocreries a dit…

Rxcellent, Blue ! chapeau, j'applaudis !

le bourdon masqué a dit…

tout nu va attraper froid. bravo.

alterdom a dit…

j'adore, Helenablue, Superbe!
plein de bises

FotoKrat a dit…

Under the road again !