dimanche 1 janvier 2012

tout droit

Beatty Road - Nevada - (Death Valley)

18 commentaires:

Nanzelle a dit…

Une route comme je les aime, qui laisse entrevoir tous les possibles...

alterdom a dit…

Là, c'est sur, on peut pas rivaliser!
;D

manouche a dit…

Attention, freiner avant le mur!

Rénica a dit…

Belle prise de vue ! j'aime

Barbe blanche a dit…

La bas, sur la montagne, j'ai bâti ma maison...
Paroles de chanson, à fredonner sue la route...
certaines routes sont toutes en courbes, mais celle ci, elle est droite, pour être droite, elle est droite...

anne des ocreries a dit…

Invitation au voyage......

Gine a dit…

Celle que j'aurais voulu faire ! Pas à pied, en photo . Superbe !

FotoKrat a dit…

Beau, tout simplement!

François le Niçois a dit…

Traverser la vallée de la mort et cap sur la vie !
Belle photo pour une excellente année 2012 ou Excellente photo pour une belle année 2012 !

LP a dit…

Une impression de déjà vu mais je ne m'en lasse pas de ce type de cliché. J'aime!

Anne-Ma a dit…

Un p'tit air de rêve américain. Joli !

Bonne année à toi.

elfine a dit…

ne dit on pas que la ligne droite est le plus court chemin d'un point à l'autre!? Tant mieux si c'est pour que tous y profitent d'une bonne année.

Amartia a dit…

Attention à ne pas s'endormir ! Très belle photo.

McDoodle a dit…

Je viens de voir passer le roadrunner.
Bonne année !

helenablue a dit…

Sans fin...

Belle année à vous!

suzanne a dit…

Quelle belle prise de vue !
N'hésitons pas, allons-y ! :-)

Sar@h a dit…

J'ai du mal à comprendre la ligne jaune, la visibilité a l'air bonne ! Tant de macadam pour aucun véhicule …
Comme LP, déjà vu mais on ne s'enlace pas.

FotoKrat a dit…

@Elfine
"ne dit on pas que la ligne droite est le plus court chemin d'un point à l'autre!?"
mais qui a dit :
"la fantaisie n'est pas le plus court chemin entre deux points" ?



les Shadocks...

Ga Bu Zo Meu*



* Là, on peut traduire par
"Bonne Année"**



**si si, si on veut, d'abord!