jeudi 19 janvier 2012

Thème de février
Temps pourri

12 janvier 2012 à 12h12
11 (20%)
sculpture avec photo
3 (5%)
chandelle
2 (3%)
pétard
2 (3%)
temps pourri
15 (27%)
bidule
3 (5%)
café au lait
2 (3%)
roi
5 (9%)
Jekyll and Hide
9 (16%)
Réveil
3 (5%)

Nombre de votes jusqu'à présent : 55
Sondage terminé

4 commentaires:

Stéphanie a dit…

ça va pas être simple, en Bretagne, il fait toujours beau

Louis-Paul a dit…

Je confirme pour la Bretagne!
Quant au Sud, pas la moindre goutte de pluie depuis...
Bref, ce sera "faire marcher nos méninges" ou puiser dans les archives. Belle fin de semaine à toutes et tous.

anne des ocreries a dit…

et moi donc ! j'enrage ! j'ai proposé le théme quand y f'sait un temps dégueu....en me disant, "je la prendrais demain, la photo" - pis chprout de prout ! pas une goutte de pluie depuis ! pas de temps pourri ! y pleuvasse juste genre "embruns", la nuit ! aaaaargh !

Godnat a dit…

Venez donc dans le Jura... Et j'ai posté le pire du temps pourri juste AVANT que le sujet soit proposé puis voté ! Comme cela m'arrive souvent...