jeudi 12 janvier 2012

sur le parking du bureau !

10 commentaires:

une libellule a dit…

Il était juste un peu après 12h12 mais j'ai pensé à vous en train de déclencher à 12h12. J'ai juste attendu un peu!
C'était chouette comme expérience

Barbe blanche a dit…

Un arbre, sur un stationnement, c'est spécial...

manouche a dit…

C'est pour garer les trotinettes?

anne des ocreries a dit…

ça fait du bien, de voir un arbre avant d'aller bosser ! "la vraie vie est ailleurs", qu'on peut se dire avec un moral regonflé...:)

Amartia a dit…

Un peu de verdure, ce n'est pas désagréable dans un parking, non ?

Louis-Paul a dit…

Je souris en imaginant les défofoteurs coincés au boulot et se faisant une fugue le temps d'un cliché...

Gine a dit…

Pourvu qu'il survive, celui-là ... Magnifiques textures !

Anne-Ma a dit…

Il a eu le temps de pousser et de fortifier, un bel arbre apparemment.

suzanne a dit…

Je vois surtout un très bel arbre ! :-)

une libellule a dit…

merci à tous, c'est une photo qui ne donne pas un réelle impression du cadre autour, mais qui a dit que la photo c'était réaliste!