samedi 7 janvier 2012

Prochain défi, s'il vous plaît

Dix thèmes, mesfoteuses, mesfoteurs, dix thèmes pour le premier février.

15 commentaires:

Louis-Paul a dit…

"12 janvier 2012 à 12h12"

Louis-Paul a dit…

Précision: Si cela est trop tôt, il pourrait y avoir une variante:
"21 01 à 21h21"
Enfin bref, l'idée serait de prendre une photo, toutes et tous au même moment.
Allez, bonne fin de semaine.

yves a dit…

Je propose :sculpture avec photo

le sujet ne bougera pas et la photo sera nette.

à vos burins, pardon, boitiers.

Françoise a dit…

Bonjour,
Je propose chandelle .
Bonne journée

le bourdon masqué a dit…

pétard.... *--O

Sar@h a dit…

Je ne propose rien parce que pour une fois, ça tombe le week-end, et je veux laisser une chance à celles & ceux qui d'habitude ne peuvent rien proposer parce qu'elles/ils travaillent. Je travaille aussi mais j'ai eu plusieurs fois la chance de proposer un thème.

anne des ocreries a dit…

"temps pourri" ; en hiver, c'est des choses qui arrivent, et chacun pourra livrer sa version d'un vrai temps de chiottes. Que ça serve au moins à quelque chose de beau, d'avoir à le vivre ! :))

zoé lucider a dit…

Il y a eu bestiole, je propose bidule.

manouche a dit…

Je propose café au lait.Bizzzzzzzzzzzz à tous;

Anonyme a dit…

pourquoi pas "roi" oou fève bonne année à tous

McDoodle a dit…

Jekyll and Hide

Éric McComber a dit…

Et de neuf ! N'en manque plus qu'une !

12 janvier 2012 à 12h12
sculpture avec photo
chandelle
pétard
temps pourri
bidule
café au lait
roi
Jekyll and Hide

piedssurterre a dit…

Ben, vu que je me réveille et qu'il reste un thème a proposer, je propose Réveil !

fanfan du fatras a dit…

j'arrive trop tard mais le coeur y est .....................déjà j'aime bien temps pourri et surtout bidule!et tous mes voeux, en retard bien sûr, mais sincères

Éric McComber a dit…

Au vote !